Sonic The Hedgehog RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic)

Aller en bas

Vous aimez ?

Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap100%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_lcap0%Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic) Empty Fic Digimon (aucun rapport avec Sonic)

Message  Shadow Jeu 5 Aoû - 4:26

Voici ma fic Digimon.
Présentation des Personnage





Kevin : 12 ans, sympathique, intelligent, colérique, sympa et fan d'action. Brun, blanc, yeux marron, habillé d'un tee-shirt noir, veste rouge, pantalon bleu, mitaines noires et basket blanches.

Bastien : 14 ans, intelligent, coopératif mais mystérieux... Brun, blanc, yeux marrons, habillé d'une élégante veste munie d'une cape, des gants noirs où se laissait voir les phalanges, d'élégantes chaussures noires ainsi qu'un montre digital noire.

Emilie : 10 ans, stupide, toujours de bonne humeur, boulet et fan de conte de fée. Blonde, blanche, yeux bleu, habillé d'un tee-shirt bleu avec un coeur rose dessus, short blanc, bracelet couleur or et claquettes marron.

Rita : 10 ans, stupide, toujours à bouder, boulet et fan de star bidon. Brune, noire, yeux noir, habillé d'une tunique violette, chaussure à talon noires, piercing noir sur le nez et le même bracelet qu'Emilie.

Claire : 13 ans, joviale, d'intelligence moyenne pour son âge, elle aime faire plaisir à ses proches. Blonde, blanche, yeux marrons, habillé d'un teeshirt noir, d'une jupe blanche de ballerines blanches, d'un serre-tête rose et des gants blanc.

Kévin et Emilie sont frères et soeurs.
Rita est le meilleure amie d'Emilie.
Claire et Bastien se connaissent un peu car ils sont dans la même école mais pas beacoup.
Kévin, Emilie et Rita ne connaissait pas Claire et Bastien.

Episode 1 : Des Digisauveurs pas comme les autres...





Un jour le 24 Août 2005 se produit un chose étrange. Dans le ciel on entendit "Gaïa Force !" mais seules 3 personnes l'entendirent, elle était juste en dessous. Elles levèrent la tête et virent à travers les nuages un Dinosaure robotisé et un Loup robotisé. Ils n'y comprirent pas grand-chose baissèrent la tête et continuèrent. A environ 50 Kilomètre 2 personnes virent le même spectacle totalement par hasard. Il y a 5 ans, ces choses n'était pas aussi préoccupante... 7 ans, 9 ans, 5 ans, 5 ans et 8 ans était l'âge de nos héros à cette époque. Kevin, Emilie et Rita pensait que c'était des avions alors que Bastien et Emilie pensait à des Transformers réels.

5 ans plus tard le 24 Août 2010, lors de l'anniversaire de Rita il y eu quelques surprises chez nos 5 héros. Commençons par la 1ère, Rita, lors de son anniversaire elle reçu un nombre de cadeaux supérieur aux invité, Emilie en faisait partie. Après avoir découvert des poupées Barbie, un Tamagotchi, des Pet-shop et un poster de sa star préféré, elle pris le dernier cadeau et demanda qui le lui avait offert... Personne ne répondit, ils regardait les autres invités en se posant la même question. Elle pensa que la personne en question était timide... Elle ouvrit le cadeau et vit un Digivice de la saison 5, il était rose. Elle le pris pour un téléphone portable. Elle se tourne vers ses parents.

"-Merci !"

Ses parents ne savait pas quoi penser... Ce n'était pourtant pas leur cadeau... A la fin de l'anniversaire ils demandèrent à chaque personne d'où venait ce cadeau. Personne ne pût dire qu'il était de lui.

"-Maman tu peux le programmer !"

"-Tu compte appeler quelqu'un ?"

"-Heu... Non..."

Pendant ce temps Kevin, qui n'était pas invité regardait la télévision... Il prit la télécommande et changea la chaine pour trouver quelque chose qu'il aimait... Mais il n'y avait rien, il posa la télécommande et partit dans sa chambre, il se mit sur son fauteuil et lorsqu'il voulu allumer son ordinateur il remarqua que sa main gauche portait toujours quelque chose, mais ce n'était pas la télécommande, c'était un Digivice, le même que Rita mais en rouge. Il le pose et voulu allumer son ordinateur pour faire des recherche quand quelqu'un sonna à la porte. Il sortit de sa chambre regarda dans le Juda et vit sa mère qui ramenait sa soeur de l'anniversaire. Il leur ouvrit et repartit dans sa chambre. Emilie, sa soeur entra dans la chambre et lui raconta l'anniversaire. Kevin s'en fichait monstrueusement mais il savait qu'elle faisait ça pour l'embêter... Ce n'est que quand elle parla d'un cadeau venu de nulle part ressemblant à un téléphone portable que son attention se porta sur le récit de sa soeur.

"-Est-ce que ça ressemblait à ça ?"

Il lui montra l'objet qu'il avait eu de nulle part et qui ressemblait à un portable... Son Digivice.

"-Mais oui ! Où tu l'as eu ?"

"-De la même manière que ta copine... Il est venu de nulle part."

Elle passa quelque seconde à contempler l'appareil, puis elle le toucha, il y eu un éclair et elle eu le même appareil en bleu dans ça main.

"-Appelons-la !"

"-Tu sais te servir de ce machin ?"

"-Non... On n'a qua utiliser le téléphone fixe de la maison."

"-Tu connais son numéro ?"

"-Par coeur !"

Elle prit le combiné, le plaça contre son oreille et composa le numéro. Elle mit le haut-parleur, puis attendit quelques secondes, le temps que sa correspondante raccroche.

"-Allô ?"

"-Oui, Allô, c'est Emmy, Emilie la copine à Rita c'est au sujet de son cadeau !"

"-Enfin, vous vous décidez à nous le dire, c'est de votre part ?"

"-Non, mais je voudrais parler à Rita !"

"-Bon d'accord je vous la passe. RITA Y'A EMILIE QUI VEUT TE PARLER !"

On attendit quelques secondes.

"-Emmy ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"-Viens à la maison j'ai un problème."

"-MAMAN, JE PEUX ALLER CHEZ EMMY !?!"

"-OUI SI TU VEUX MAIS FAIT ATTENTION A TOI !"

"-Ok, j'arrive."

Elles raccrochèrent. Pendant ce temps chez Bastien. Il faisait quelque chose qu'il détestait... Ses devoirs de vacances... Après avoir finit il s'empressa de regagner son ordinateur et vit qu'il avait reçu un mail. Mais il n'avait jamais entré "Tokomon@Digimon.fr" dans ses contacts... Il lit son mail.
"Bonjours, je suis"
Il n'eu pas le temps d'en lire d'avantage tout s'effaça et une autre page arriva.
"Nous avons détecté un virus !"
Il éteint l'ordinateur et par colère jeta la chose qu'il avait dans les mains... Mais 2 minutes plus tôt il n'ait jamais rien eu dans ses mains... Il regarda cette chose... Un Digivice noir.

"-Qu'est-ce ? On dirait que ça réagit à une certaine fréquence... On voit deux points avec un qui se rapproche d'eux, un au centre et un autre près d'ici."

Pendant ce temps dans le parc, des enfants jouait, d'autre ce battait, mais Claire, elle, lisait. Elle lisait Harry Potter à l'école des sorciers. Elle faisait souvent des pauses pour voir les visages heureux des enfants sur la balançoire. C'est quand elle lu "Fais-en bon usage" qu'un objet se matérialisa devant elle un Digivice Blanc. Elle l'attrapa et le tourna dans tout les sens pour en trouver le sens, mais il était mystérieux. Elle mit un marque-page, ferma son livre, le rangea dans son sac, y mit aussi le Digivice et rentra chez elle quand une mystérieuse personne lui parla. Il regardait ce même objet qu'elle avait reçu.

"-Excusez-moi avez vous un objet y ressemblant."

"-Effectivement."

"-Comment et où l'êtes vous procuré ?"

"-C'est trop étrange vous ne me croirez pas."

"-Justement... C'est ça ! Suivez-moi !"

"-Et puis quoi encore, je ne suis pas folle."

"-Bon, je vais revenir, d'ici là je serais accompagné de quatre autres personne avec cet objet."

"-Faites donc."

Puis il partit... Cette personne... Lui disait... Quelque chose... Surement quelqu'un qu'elle à vue au Supermarché. MAIS NON, c'était Bastien, il est une classe supérieur à elle, il avait changé depuis le dernier jours d'école. Elle rentra dans ça maison.

"-Tu t'es faite un ami ?"

"-Non..."

"-Ha... Je vous ai vu discuter dehors. Je pensait qu'il te demandait son numéro de téléphone."

"-Mais NON ! J'le connais à penne !"

"-Mais si ! En CM1-CM2 vous étiez dans la même classe."

"-Bon j'y vais."

"-Mais où ?"

La porte claqua. Claire cherchait Bastien. Elle pris la direction dans laquelle il était partit. Bastien continuait son chemin et trouva finalement la maison de Kevin et Emilie. Il frappa à la porte puis remarqua la sonnette, alors il sonna. Kevin, satisfait de trouver un excuse pour s'éloigner d'Emilie et Rita, partit regarder qui voulait entrer. Il ne le reconnu pas.

"-C'est qui et pour quoi ?"

"-Je m'appelle Bastien et j'ai reçu une sorte de portable et je crois que vous aussi."

Je couru vers la chambre d'Emilie.

"-Il y en a un autre !"

"-Un quoi ?"

"-Ben d'après toi..."

"-Un mec hyper beau qui est venu pour moi *w*."

"-Mais t'es folle... Je parle d'une personne avec un machin comme nous !"

"-Ha bon !"

"-Fais-le entrer !"

Kevin repartit et ouvrit à Benoit qui attendait devant la porte. Claire avait vu Benoit entrer et s'empressa d'entrer aussi, mais elle se mangea la porte.

"-LAISSEZ-MOI ENTRER !"

"-Claire ? Laissez-la entrer et nous serons au complet."

"-Mmmmm..."

Il lui montra son Digivice.

"-Elle en a un aussi."

Je la fit entrer et je l'emmena avec les fille. Nous nous assîmes quand une porte Digitale s'ouvrit sous nos pieds, nous emmenant dans le Digimonde.
Shadow
Shadow
Admin Chef des Destroyeurs
Admin Chef des Destroyeurs

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur ce forum

http://pokemon-imperial.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum