Sonic The Hedgehog RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La rencontre,une être plus seule...

2 participants

Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty La rencontre,une être plus seule...

Message  Kiraya Lun 23 Nov - 20:18

Kiraya se promene depuis 3 heures.Le soleil brille de plein gré.Cela la rend calme et sereine.Un bruit se fait derriere un buisson.Que peut cela être?*Kiraya se positione,prête a se défendre.5 minutes passe.L'inconnu ne sort pas du buisson.
<<SORT!!ET BATS TOI!!!>> Cellui-ci exute.Mais Kiraya n'attaque pas.C'est qu'un petit Chao("x" dans son ancien temps) innofensif albino qui en sort.
<<Qu'est-ce qui te prend a crier comme ça?!Je fesait une sieste!!
-Désolé mais une DESTROYEURSE (xD) doit être sur ces gardes!
-Destroyeurse?Pourquoi détruire une planète qui a donné des milliers d'année afin de devenir une qui puise faire la vie?Si la Terre détruit...Ou irait la vie?Elle disparait avec la Terre.Plus rien...Des efforts perdues...Tu pense que on pourait faire la vie allieurs?Non...Cela est imposible...Je t'en suplie,ABBONDONE les "Destroyeurs" et sauve la vie de plusieurs personnes que vous mettez en danger!!Je m'en fiche si ton chef ou ta,doit te bannir a la vie.Je viendrais te chercher avant le temps compté.
-Non...*Kiraya devient plus douteuse mais des souvenirs atroces lui vient a l'esprits* JE veut me venger des humains!!!ILS ONT DETRUIT MON PEUPLE ET MES PARENTS,MA FAMILLE!!!!ILS DETRUISENT TOUT!!!!TOUT CE QUI PASSE DANS LE CHEMINS!!!!Oui...C'est pour ça que j'ai choisie de rejoindre les destroyeurs.Pour me venger...*Les yeux de Kiraya sont plein de haine et de tristesse*Des que se sera fais,j'irais rejoindre mon peuple....En me sacrifiant...
-Et tu sur de voiloir détruire les créateurs des inventions que tu connais aujourd'hui...
-JE VEUT PAS LE SAVOIR!!!!ET DE TOUTE FACONS ILS POLLUE LA TERRE....VEUT MIEUX DE DETRUIRE LA TERRE AVANT!!!>>Le Chao sursaute sur le coup.
<<Pardon...Mais s'il te plait...Promet moi...OUI promet moi que tu quittera ses intrus de la vie et sauve la Terre de la destruction!!!
- ...Je regarderais... >>Le chao a disparu dans la forêt.Kiraya n'est plus comme avant.Elle est devenue douteuse et se demande si elle a fais le bon choix.
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Blaze Lun 23 Nov - 20:52

En me promenant, j'entendis des bruits, je fini par regarder, mais avec prudence. C'était...KIRAYA. Je ne put m'empêcher de crier et elle se retourna.
Blaze
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Kiraya Lun 23 Nov - 21:06

Kiraya entend le cri:
<< QUI...?! >> C'était Blaze.Elle semble effrayé.
<<Blaze?!...Va-t-en...J'ai...Besion d'être seule...Pour le moment...
-Tu as l'air apeuré....Qu'est-ce qui va pas?>>
*Kiraya se retourne* <<J'AI DIT VA-T-EN!!!!>>
La pauvre était aller se cacher au lieu de s'enfuir.Elle comprenait pas pourquoi son futur allié était dans cette état.Elle qui est si calme.Blaze savait que quelque choses n'allait pas.
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Blaze Lun 23 Nov - 21:11

Je réfléchie et essaya de voir ce qu'elle avais. Je vis qu'elle étais en train de parler avec un chao.
Blaze
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Kiraya Mar 24 Nov - 17:04

Le Petit Chao partit,Blaze tente le coup:
<<Hum!Dis Kiraya...Je peut te parler?
-Oui si tu veut...
-Tu peut me dire ce qui se passe chez toi?Tu est toujours calme...Je te sens paniqué et douteuse...Tu peut me dire tu sais!Je suis la pour ça!>> Kiraya sourie bizarrement mais elle raconte tout la critique du chao a propos des Destroyeurs.Blaze était térrifié.
<<Comment?!Nous des intrus de la vie?!!Ne crois pas ce Chao!Il vaut mieux que tu oublie ça!Allez!Viens,et puis tu peut être ma partenaire pour la mission?
-J'accepte! >> Ils rentrèrent au QG,mais c'est sans compter sur l'espionage du Chao.Il semble que Blaze a besion de bien convancre Kiraya pour rester une Destroyeurse.Car le petit chao s'est jurée de faire Kiraya une Sauveuse!
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Blaze Mar 24 Nov - 20:04

Là, tiny cat parti voir le chao et lui dit:

-Nous n'allons pas détruire le monde, nous allons juste le reconstruire.
Blaze
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Kiraya Mar 24 Nov - 20:09

Le Petit Chao se retourne:
<< La reconstruire?De Maniere a faire le maleur? >>
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Blaze Mar 24 Nov - 20:16

-Je ne sais pas. Je me suis endormis pendant la conversation.

Et l'on partis.
Blaze
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre,une être plus seule... Empty Re: La rencontre,une être plus seule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum