Sonic The Hedgehog RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Ikar the Cat (à finir)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Ikar Ven 4 Déc - 22:47

Nom du personnage : Ikar

Race (Hérisson, Renard etc...) : Chat

Couleur de Dialogue (Souligné autorisé) : Marron

Age (10 à 25) : 12

Camp (Sauveurs, Neutres ou Destroyeurs) : Destroyeurs

Habilité (Puissance, Vitesse, Stratagèmes etc...) : Souplesse

Techniques (exemple : Spin Dash pour ) :
Fatal Fury : Ikar libère toute la puissance de sa colère et sa force est multipliée par 3. Le seul problème, c'est qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir.

Poing Griffu : Ikar donne un coup de poing et sort ses griffes au dernier moment pour griffer l'adversaire.

Griffes écarlates : Ikar aiguise ses griffes (sur de la roche, par ex.) et frappe l'ennemi.

Vegetal ball : Ikar concentre toute sa force dans sa main et fait apparaître une boule faite avec les âmes des plantes alentours. La largeur et la puissance peuvent varier.

Lancers de griffes : Ikar lance ses griffes à distance pour surprendre l'adversaire.

Caractère (de 1 à 10 lignes) : Elle est très lunatique. Elle peut passer de la plus grande sérénité à la colère la plus dévastatrice en quelques secondes. Elle plutôt timide avec les inconnus, rancunière avec ceux qui l'ont attaqué dans le passé et impitoyable avec ses adversaires. Elle est aussi très fière de ses griffes plus dures que l'acier et n'aime pas qu'on la titille sur ce sujet.

Histoire (4 lignes minimum) :
Elle est née quelques dizaines d'années avant l'apparition des émeraudes du Chaos. Orpheline dès ses 4 ans, elle a été recueillie par Psyka, une vieille chatte, qui autrefois était une grande guerrière. 2 ans après l'adoption de Ikar, Psyka fit un rêve prémonitoire, lui annonçant l'apparition des émeraudes et l'arrivée d'une grande guerre. Le lendemain, elle commença à entraîner Ikar pour qu'elle apprenne à se battre et lui donna Silver pour lui tenir compagnie. 6 années passèrent (donc Ikar a maintenant 12 ans). Au cours d'un autre entraînement près d'une falaise, Psyka fit une chute de 35 mètres de haut et y laissa la vie. Ecrasée de chagrin, Ikar s'enfuit loin de la falaise. Tandis qu'elle s'arrêtait pour reprendre son souffle, quelqu'un l'agressa et finit par l'assommer. Elle ne se réveilla que 40 ans plus tard, piégée dans une caverne de glace et ayant conservé son corps et ses vêtements au moment où l'inconnu l'a frappé. Elle sortit de la caverne grâce à ses griffes et atterrit dans le camp des Destroyeurs. Depuis ce jour, ses buts principaux sont de faire honneur à la mémoire de Psyka en montrant sa puissance et de retrouver l'inconnu qui lui a fait traverser le temps, pour comprendre ses véritables intentions.

Avez-vous un Chao Amis : Oui, il s'appelle Silver, il est marron rayé de roux et il a la capacité de tout trancher grâce à ses deux faux.


Dernière édition par Ikar le Sam 9 Jan - 18:40, édité 2 fois
Ikar
Ikar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant ce drôle d'objet qu'est mon ordi ><'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Shadow Ven 4 Déc - 23:03

Quand tu aura fait ton histoir et ton caractère tu pourras être validée ^^ Tu peus aussi rajouter des attaques ^^ Si tu ne trouve pas d'idée regarde les autres présentation ^^.
Je vais te passer en truc pour faire les Avatars par MP ^^
*Encore une Destroyeuse COOL*
Shadow
Shadow
Admin Chef des Destroyeurs
Admin Chef des Destroyeurs

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur ce forum

http://pokemon-imperial.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Kiraya Sam 5 Déc - 11:21

Attention la Besta de Ika' arrive xD Et elle va la torturer //ZBAM// (Désolé pour le Flood,on revien au sujet)

Même avis que Shadow,Trouve des attaques et une histoire.
Qu'est-ce qu'elle a comme Caractère? Ses attaques?
Et puis on parlera de ça dès que je verais :s (Bien sûr je t'aiderais ^^)
Bref,dès que se sera prêt,je laisse les admin valider et moi je verrouille ^^
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Sonic Sam 5 Déc - 13:39

*Zut, toujours qu'un sauveur*

Shadow à raison. Termine la fiche et attends que se soit valider pour faire ce qu'il faut faire en utilisant la fiche. Et bleu pour le dialogue, c'est déjà prit.
Sonic
Sonic
Admin Chef des Sauveurs
Admin Chef des Sauveurs

Messages : 188
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25

https://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Ikar Sam 5 Déc - 14:26

Oui, je vais finir le plus vite possible et tout compléter. Par contre, pour l'avatar, ça va prendre un peu de temps ...
Ikar
Ikar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26
Localisation : Devant ce drôle d'objet qu'est mon ordi ><'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Shadow Sam 5 Déc - 18:08

Je sais que vous voulez donner vos avis mais c'est un peu du flood et le Bleu est pris, je pensait que c'était le Bleu clair (cyan) O_O...
Tu le changera.
Ikar, désolé mais je préfère quand les membres ont des Avatars rapidement ><.

Sur ce arrétons le flood, sur une présentation c'est très "malsain" ><.
Shadow
Shadow
Admin Chef des Destroyeurs
Admin Chef des Destroyeurs

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur ce forum

http://pokemon-imperial.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Sonic Sam 5 Déc - 21:01

Ce sera valider quand tu aura mis l'avatar.

[Edit Shadow : Non, moi je validerais, son Avatar peut (un peu) attendre pour le moment ^^.]

[Edit H-P: M'édite pas.]


Dernière édition par harrypotter le Dim 6 Déc - 19:57, édité 1 fois
Sonic
Sonic
Admin Chef des Sauveurs
Admin Chef des Sauveurs

Messages : 188
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25

https://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Kiraya Dim 6 Déc - 14:19

Normal qu'elle est aller dans DestroyeurShadows,On se quitte jamais ^^
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikar the Cat (à finir) Empty Re: Présentation de Ikar the Cat (à finir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum