Sonic The Hedgehog RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Impossible a sortir

2 participants

Aller en bas

Impossible a sortir Empty Impossible a sortir

Message  Kiraya Jeu 26 Nov - 12:42

Après avoir poursuivi Sonic, Kiraya est retourné a la breche pour revenir aider son Chef qui était dans un état critique.Mais a sa grande surprise l'entrée est renfermé...Idem pour la sortie.Elle est emprisonné.Kiraya tente d'appeller a l'aide:
<< BLAZE!!!SHADOW!!!FIRE!!!!VOUS M'ENTENDEZ???!!! >> Il y a qu'un *Krriiiiiiiiiiii* qu'y en sort. La pauvre est desormait seule et elle est en léviation dans une breche donc elle ne sait en sortir. *Comment faire?!* Soudain,elle se retrouve dans un endroit plein de feu et d'explosion.Un cri déchirante s'élève dans le ciel...
<<IIIIIIIIII>> Ce cri lui semble familiere...Meme qu'elle....C'était son propre cri!Elle fonce vers le cri.Elle retrouve elle...Et ses parents!!
elle est émue de retrouver enfin ses parents!
<< Maman!!Papa!!Vous allez bien,je suis rassuré!!! >> Mais personne n'entend sa joie.
<< Husako!!Ca ne peut plus durer comme ça!Je veut plus que la guerre entre nous et humains continue!Ils vont mettre en danger notre précieuse fille!
-Maman?!Tu m'entend pas?!!
-Je sais Katana...Les humains n'aiment pas les différences comme nous...Ils préférent nous détruire pas guerre...Ils devraient meme pas être créés...>> Husako se retourne sur Kiraya d'avant.La pauvre était térrorisé.C'était dur pour lui,de voir sa fille soufrir...
<<KATANA!!!Le sort interdit!!Fais le!!
-QUOI?!! S'écrirèrent Katana et Kiraya
-Fais-le...Vite!!Il faut qu'elle survie!! >> Katana pose sa main sur le front du Kiraya et récitent le sor,la fille s'endort...
<< Maman...Papa...Pourquoi?.... >> Une lumiere aveuglante cache la scène..La fesant revenir dans la breche...Kiraya compris se qui vient de se passer...Elle avait vue qu'une illusion qui était son passé...Elle s'allongue et s'endort...Elle est pesuerdé que personne ne viendra a son secour...Elle restera ici a soufrir...Pour l'éternité...Seule...Sans rien a boire et a manger...Sans quelqu'un pour la réconforter...Pour lui dire que tout ira bien...Non...Personne est la...
<< Quel idoite je suis!J'aurais du écouter Blaze!Au lieu de poursuivre Sonic...J'aurais du aider Shadow...J'en serais pas la!!Je pense que...Il seront bien sans moi!De toute façons...Je servais a rien!!Pourquoi un telle sort a moi!Oui...Pourquoi suis-je née si c'est pour pourir ici...?Je me le demande... >>

[Edit Ultimate Fire : Tu m'apelle en aide alors que tu ne me connais pas encore (ni le prénom d'ailleur -_-')]
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

Impossible a sortir Empty Re: Impossible a sortir

Message  Blaze Jeu 26 Nov - 14:16

Soudain une autre brèche s'ouvrit faisant tomber Blaze.

-Tiens, t'es là, Kiraya?!
Blaze
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible a sortir Empty Re: Impossible a sortir

Message  Kiraya Jeu 26 Nov - 14:37

Kiraya sursauta:
<< BLAAAAZEE!!!! >> Kiraya rejoind Blaze et lui tombe dans les bras,elle était si heureuse!Elle croiyait être seule pour l'éternité!!!Et puis...
<< Blaze!!Je suis contente!!J'avais peur.... >> Kiraya commanca a pleurait en sanglot...Elle avait si peur,sentait si seule...
<< Aller!C'est fini!Vien il faut faire vite,sinon on va encore bloqué tout les deux!
-Oui!Et comment va Shadow? >>
Kiraya
Kiraya
Modératrice Destroyeur
Modératrice Destroyeur

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon coin comme d'ab' xD

Revenir en haut Aller en bas

Impossible a sortir Empty Re: Impossible a sortir

Message  Blaze Jeu 26 Nov - 14:47

-Il va au QG se faire soigner.

Soudain en avançant, Kiraya buta un truc bizarre.

-Tiens, une Sol émeraude.

J'utilisa le Sol contrôle et on fut téléporter sur "Le Désert".
Blaze
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible a sortir Empty Re: Impossible a sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum