La quête de Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La quête de Fire

Message  Ultimate Fire le Mar 12 Oct - 22:00

Fire était déjà venu dans cette tour pour retrouver les Chao qui s'étaient perdus. Mais cet endroit mystérieux relevait un très ancienne légende qui existait au moment de sa naissance.

Le conflit qui séparait le bien et la mal était devenut trop important et une guerre fut déclaré. A cet ainsu le démon éclata révélant un enfant. Que les villageois nommaint "Ultimate Fire". Mais ce démon avait un animal de compagnie... Le dragon sacré... D'après la légende se dragon contruit une tours montant jusqu'au cieux et s'y enferma.

Fire avait déjà vu un dragon correspondant à cette description dans cette tour, il contait bien vérifier. Mais il sentait que quelqu'un le suivait, autre que Feu. Il se retourna et vit...
Ultimate Fire
Admin Destroyeur
Admin Destroyeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de Fire

Message  Blaze le Ven 15 Oct - 19:46

...Blaze
-Salut. Pour ton infos, je me promenais.
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Message  Ultimate Fire le Mar 19 Oct - 14:18

Mais RP bon sang ! Je te demande au moins 3 ligne et tu peux pas... Au lieu de faire mystérieux tu est juste là et tu le dis tranquillement... Pfff...
_____________________________________________________________________________________________________________
"-Que fais-tu là ? Pourquoi te promener là ?"
Il fronca les sourcils. Il avait cru voir quelque chose passer au loin. Il leva la tête. Les murs avaient l'air solide, il aurait voulu fair s'écrouler une partie sur Blaze et partir vers son objectif.
"-Alors, j'attend. Répond !"
Ultimate Fire
Admin Destroyeur
Admin Destroyeur

Message  Blaze le Mer 20 Oct - 22:26

-Il paraît que quelqu'un connaît le mystère de la Tour des Dragons, ainsi que celui des émeraudes du chaos. Et toi que fais-tu ici?
Puis le temps s'arrêta brusquement et une sorte de combat entre dragons détruisit le village qui se trouvait autour de la tour. Puis Ultimate Fire et Blaze se réveillèrent à l'intérieur de la tour.
-Qu'est-ce que l'on fait ici?

Blaze

Message  Ultimate Fire le Jeu 21 Oct - 19:28

Je suis sensé être l'un des seul (voir LE seul) qui le connait car je suis son descendant et bien sûr je ne l'ai dit à personne mais tu sais qu'il y a un secret et tu sais que quelqu'un le connait et tu sais aussi que je suis là... Waw, quelle soif de connaissance... Ensuite Y'a personne ici sauf des statue innénimées et y'a un combat... Et en plus on est juste devans la toure et tu demande pourquoi on est dedans ! Puis tu contrôle mon personnage sans autorisation... Et enfin tu affirme qu'il y a un village aux alentours, lequel ? Je comprend de moins en moins tes RPs, et je t'attend pour RP au lac. Ta peur de perdre ? Et heu... Oh my god, j'y crois pas, t'as dépassé 3 lignes de RP ! Bon ça va paraitre méchant mais bon... Moi je veux juste monter à la toure avec des embûches pas besoin de dire que le dragon s'est réveillé à cette précise seconde pour aller dévaser un village ! J'ai dû faire 5-6 lignes sans RP dans mon post... Mais édit !!!(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ultimate Fire
Admin Destroyeur
Admin Destroyeur

Message  Blaze le Jeu 21 Oct - 19:45

Et les informateurs, tu connais? Et il existe quand même d'autre descendant. Et si je t'avais vu par hasard? Et si les statues était des dragons? Et si il pouvait se passer des choses bizarres à la tour des dragons? Et si je pensait plus au lac? J'édite le lac dans 5-6 jours. Razz
Blaze

Message  Shadow le Mar 2 Nov - 17:32

Blaze a écrit:Et les informateurs, tu connais(1)? Et il existe quand même d'autre descendant(2). Et si je t'avais vu par hasard(3)? Et si les statues était des dragons(4)? Et si il pouvait se passer des choses bizarres à la tour des dragons(5)? Et si je pensait plus au lac(6)? J'édite le lac dans 5-6 jours. Razz (7)
1 : Qui peux avoir l'info si je suis le seul à le connaitre et que je ne le divulgue à personne ?
2 : Oui Feu, mon Chao, mais c'est tout... (Voir dans ma prèz')
3 : Le hasard est sacré chez toi...
4 : Elles le sont mais faut garder du suspence...
5 : Oui mais faut quelles soit bien racontée et à un bon moment pas un si étrange...
6 : Ca serait désastreux...
7 : Ok...
Shadow
Admin Chef des Destroyeurs

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-imperial.forumactif.org/index.htm

Message  Sonic le Mar 2 Nov - 17:54

Je sais. J'aime bien le hasard.
Sonic
Admin Chef des Sauveurs
Admin Chef des Sauveurs

Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org

Message  Shadow le Mar 2 Nov - 18:05

Quand tu auras fini d'édité tu enlèvera le flood et tu postera un message pour dire que c'est fini, que moi j'enlèverais et je continuerais le RP.
Shadow

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-imperial.forumactif.org/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut