Les cendres de la mémoires

Aller en bas

Les cendres de la mémoires

Message  Neo Metal Sonic le Sam 30 Oct - 17:42

[Hors-sujet] Un post long en moins d'1 minute trente. C'est qui le boss ? [Hors-sujet]

Quel idée saugrenue, se dit-il, que de revenir ici. Cet endroit qui a vu naitre un combat de titan, une consécration pour l'un, la perte de tout pour l'autre. Le robot s'en souvenait comme si cet événement c'était passé hier matin: Le sol de glace fondant sous leur pas et le fait de n'avoir qu'une seule et unique certitude: Un des deux mourra ! La chair face au métal, on pourrait penser que l'issue ne fait aucun doute et pourtant.... tant de similitude pour autant de différence. Quand l'un d'eux prenait l'ascendant l'autre ripostait de toute ses force, une issue indéterminé dans une bataille d'on l'enjeu impliquait le monde entier. Le robot se souvint de sa défaite, la lave le consume peu à peu.

Le hérisson lui tendit une main pour le sauver, pour l'extirper de cet enfer, de cet fin. Mais quitte à mourir autant garder sa dignité comme dit le vieil adage. Était ce pour cette raison que Neo Metal Sonic refusa l'aide de celui qui l'avait envoyé ici ? Sans doute.... Avant de sombrer dans les abîmes il ajouta avec toute les force qui lui restait: "Je ne serais pas long.". Et pourtant, il à mis du temps à revenir du néant. Son apparence avait changé, sa capacité intellectuelle avait changé mais pas ses motivation: La destruction de Sonic the Hedgehog.

Le robot approcha du cratère avec une détermination sans faille, rien ne l'arrêterait. Tout cela avait bien changé: plus de glace plus de neige, juste eu feu et une chalaur étouffante pour le chao qui l'accompagnait. Les destroyeurs Shadow, ce groupe représentait son passe pour la vengeance qu'il désirait tant, mais après ? Restera t-il ? Ou s'en ira t-il pour de bon une fois son vœu éxaucé ? Le temps n'était pas encore venue de se poser ce genre de question. Il était temps de gagner la confiance de ses nouveaux alliés, en supposant que cela soit possible.

- Bon tu a vu ce que tu voulais voir alors tirons nous vite de ce sauna géant !
- Non... attendons..
- Mais quoi ?!
- Un signe.

Le robot aurai pu dire plus en détail ce qu'il attendait, il n'en avait juste pas envi. Pourquoi faire d'ailleurs ? Mieux vaut ne savoir que le strict minimum car trop en savoir pouvait ne servir à rien. Et dans ce cas ça n'a jamais été aussi vrais. Il attendait un Destroyeur qui devrait être envoyé pour le conduire à la base. Il ne vivra certainement pas à l'intérieur mais acceptera de visiter les lieux, juste par politesse. Après il bivouaquerai à coté, pas question de se relâcher dans le confort et le luxe. Bien que cela fasse le malheur du Chao celui ci n'avait pas trop le choix. Sombrecoeur se posa sur l'épaule de son propriétaire, les longue heure qu'il avait passé à volé avait fini par avoir raison de lui. De plus il n'était pas question de se posé sur la roche: avec cette chaleur elle devait être brulante !

- Ça ne dérange pas sa majesté si je me pose ici ?
- Du moment que tu te tiens tranquille tu à tout les droit.

Un petit silence se fit tant dit que les deux destroyers scrutait le paysage, cherchant une quelconque silhouette.

- You see a guys ?
- No master, nobody.
- Really ?
- Yes.
- Bad.... So we must wait .
- Again ? That's not true !
- We have no choice.
- Oh shit !
avatar
Neo Metal Sonic

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Vichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cendres de la mémoires

Message  Blaze le Sam 30 Oct - 20:25

Blaze n'était pas loin. Elle se disputait avec son chaos...Pour savoir qui regarderait la télé.

-On regarde MacLesgy!
-Non, Fred et Jamy!

Neo Metal Sonic regarda et se moqua d'elle.

-Vous regarder E=M6 et C'est pas sorcier.
-T'es qui toi? Un Destroyeur pour nous chercher autant.


Dernière édition par Blaze le Dim 31 Oct - 19:39, édité 1 fois
avatar
Blaze
Admin Sous-Chef des Destroyeurs
Admin Sous-Chef des Destroyeurs

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cendres de la mémoires

Message  Neo Metal Sonic le Dim 31 Oct - 15:35

Euuuuh.....juste un détail: comment trouver une télé sur un volcan scratch. Je réponds quand même mais sans tenir compte de cette anomalie.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Blaze the cat, la sous chef des Destroyer. Elle avait certes bonne réputations dans le groupe mais le fait que Shadow l'ai nommée à ce poste juste parce qu'elle avait une émeraude représentait un point noir non négligeable. Il resta muet en examinant son interlocutrice, c'était donc elle qui était chargée de le ramener à la base des Destroyer Shadow ? Soit mais avant il voulait tester sa patience histoire de voir jusqu'où on pouvait résister avant que ses nerfs ne lâchent. Il s'avança nonchalamment vers Blaze.

- Oui je suis de ton coté. Considère moi comme un ennemi ou un allié si tu veux mais mettons les chose au clair tout de suite: Je ne suis pas un de ces serviteur loyaux qui font tout ce qu'on leur demande sans réfléchir ! Si tu veux que j'obéisse il y a une condition.
- Je tiens à vous prévenir tout de suite il est tenace, vous....
- On se passera de tes commentaires.
- Comme tu veux.

Maintenant la minuterie était lancée, jusqu'où elle irait pour le faire obéir ? Ce sera long , du moins il l'espérait, mais cela en vaudra la peine. Si elle ne cédait pas à la colère et si elle acceptait le marché que lui avait proposé le robot alors les Detroyers Shadow compterait une recrue de plus. Le chao au sourire carnassier voleta vers celui de blaze et le fixa de ses yeux injecté de sang. Pression supplémentaire mais suggérait, il ne lui mettait pas le couteau sous la gorge au moins pour l'instant. Alors: combien de temps resterait elle calme ?

avatar
Neo Metal Sonic

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Vichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cendres de la mémoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum